Batimap

RÉCLAMATIONS CBI/PPP

NOS ENGAGEMENTS EN CAS DE RÉCLAMATIONS

Batimap s’engage à accuser réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception.
NB : Il ne sera pas accusé réception si la réponse définitive a été communiquée au client dans ce délai.
BATIMAP s’engage à traiter la réclamation et envoyer la réponse définitive dans un délai de 2 mois compter de la date de la réception la réclamation.
La réponse définitive engage BATIMAP et exprime sa position au sujet du litige.
En cas de circonstances particulières et/ou de demande complexe, BATIMAP peut être amené à répondre dans un délai plus long.

COMMENT NOUS CONTACTER

Dans un premier temps, contactez notre service client :

  • Par mail ou téléphone : contacter votre gestionnaire habituel dont les coordonnées figurent sur les derniers courriers reçus
  • Par internet : remplir le formulaire de la rubrique «Nous contacter»
  • Par courrier, écrire à :

BATIMAP
A l’attention de votre gestionnaire habituel
3 avenue Henri Becquerel
BP 30262
33698 MERGINAC CEDEX

Dans un second temps, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez nous adresser un recours par courrier, en écrivant à :

BATIMAP
Cellule Réclamation
Contrôle Interne
3 avenue Henri Becquerel
BP 30262
33698 MERGINAC CEDEX

RÉCLAMATIONS ASSURANCES

NOS ENGAGEMENTS EN CAS DE RÉCLAMATIONS

Batimap s’engage à accuser réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception.
NB : Il ne sera pas accusé réception si la réponse définitive a été communiquée au client dans ce délai.
BATIMAP s’engage à traiter la réclamation et envoyer la réponse définitive dans un délai de 2 mois compter de la date de la réception la réclamation.
La réponse définitive engage BATIMAP et exprime sa position au sujet du litige.
En cas de circonstances particulières et/ou de demande complexe, BATIMAP peut être amené à répondre dans un délai plus long.

COMMENT NOUS CONTACTER

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  • Par internet : remplir le formulaire de la rubrique «Nous contacter»
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BATIGESTION COURTAGE
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Dans un second temps, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez nous adresser un recours par courrier, en écrivant à :

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